Ce vendredi 29 mars a eu lieu au Centre national de l’audiovisuel la conférence de presse sur la participation luxembourgeoise à la 50e édition des Rencontres d’Arles. Cette année, le jury met à l’honneur les artistes Claudia Passeri et Krystyna Dul, lauréate du prix stART-up Studio 2019, du fonds stART-up de l’Œuvre et de Lët’z Arles.
Étaient présents à la conférence :
La prochaine et 50e édition des Rencontres d’Arles se déroulera cet été, du 1er juillet au 22 septembre 2019 dans la Chapelle de la Charité, à Arles. Les artistes photographes Claudia Passeri et Krystyna Dul présenteront chacune leur exposition monographique, Aedicula et Resonance, aux professionnels et amateurs de photographie. Leurs travaux ont été sélectionnés sur base d’un projet autour de l’Histoire et de l’intimité, spécialement conçu pour la Chapelle par un jury international composé de personnalités reconnues dans le domaine de la photographie.
Après Laurianne Bixhain et Daniel Wagener, Krystyna Dul est la troisième lauréate du prix stART-up Studio du fonds stART-up de l’Œuvre et de Lët’z Arles.
Pour plus d’informations :
https://www.letzarles.lu